présentation des peintures synchronistiques

mercredi, janvier 28, 2015

Des villes imaginaires à la peinture synchronistique


Je viens d’éditer (à 250 exemplaires – il faut se dépêcher de l’acheter, il n’y en aura pas pour tout le monde !) un livre-album qui retrace mon évolution picturale depuis les années 80 : villes imaginaires, mythologie buissonnière, et enfin peinture synchronistique… 72 pages, dont 19 pages de texte et 53 pages d’illustrations couleur.

Sur la couverture, une petite vue de l’aquarelle « Antichtone », et ma cène synchronistique intitulée « Cent titres », grand tableau de deux mètres de long exécuté cet été, et que les parisiens pourrons découvrir du 4 au 28 février 2015 à la galerie Art&Miss, 14 rue Sainte Anastase, près du musée Picasso.



Je vous invite à venir nombreux… Le samedi 14 février en fin de journée, lors du vernissage de l’exposition, je dédicacerai mon livre à ceux qui le souhaitent. Merci à Priscilla De Roo d’avoir accepté d’être ma préfacière.


Aucun commentaire: